LE PEI MUTUAL FESTIVAL DES PETITES SALLES au Centre Belle-Alliance

Une soirée haute en énergie!
De Temps Antan et le Gordie MacKeeman and his Rhythm Boys

Annoncé comme une soirée haute en énergie, Jeudi, le 16 juin à 19 h 30 De temps Antan et le Gordie Mackeeman and his Rhythm Boys se partageront la scène au Centre Belle-Alliance dans le cadre du PEI Mutal Festival des Petites Salles.

De Temps Antan a déjà laissé sa marque à Summerside. Ils ne sont que trois, mais on croirait pourtant en entendre six! Dans une explosion de violon, d’accordéon, d’harmonica, de guitare et de bouzouki, Éric Beaudry, André Brunet et Pierre-Luc Dupuis constituent sans l’ombre d’un doute le plus puissant trio trad du Québec.

Gordie Mackeeman and his Rhythm Boys c’est comme de la poudre aux yeux. Ce groupe dynamique a le sens du flair, est toujours imprévisible et passe de façon fluide entre le bluegrass, le western swing, du celtique à l’écossais sans perdre une note. Une soirée à ne pas manquer… Vous n’y verrez et n’entendrez que du feu!
Les billets au coût de 25$ sont en vente au Centre Belle-Alliance 902-888-1681 et à la Billetterie du Festival des petites salles 902-892-2308.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>