C’est avec grand plaisir que La Belle-Alliance est commanditaire du spectacle de Lina Boudreau qui aura lieu ce dimanche 21 juillet à compter de 15 h au Indian River Festival.

Au cours de sa carrière, Lina Boureau s’est méritée une place au sein de la communauté artistique francophone avec ses cinq albums, ses spectacles aux quatre coins de la planète et sa voix au cinéma dans de nombreux films.  Cette artiste, native de Memramcook au Nouveau-Brunswick, a eu le privilège de participer à de grandes réunions internationales telles que le G7 et quelques Sommets de la Francophonie qui lui ont permis de chanter à Singapour, en Arabie Saoudite et en Guinée. Elle a également présenté des spectacles au Maroc, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Tanzanie. De tous les hommages qu’elle a reçus jusqu’à présent, celui le plus touchant fut certainement d’avoir été la seule chanteuse invitée par Céline Dion et René Angelil à chanter lors du baptême de leur fils René-Charles.

Elle est une des choristes les plus populaires de la chanson québécoise. Les Luc de la Rochellière, Laurence Jalbert, Villeray, Judi Richards, Roch Voisine, Zachary Richard, Jean Leloup, Pierre Flyn et Robert Charlebois font appel à sa voix pour les accompagner sur disque ou sur scène.

Pour vous procurer des billets pour le spectacle de dimanche, SVP communiquez avec la billetterie du Indian River Festival au 902-836-4933 ou bien en ligne